Poitiers Mag de Janvier 2018 : Article de Patrick Coronas

2018, pour une ville et une communauté urbaine solidaire

2018 est la première année de la communauté urbaine et nous avons envie d’être optimistes. La taille de notre territoire, sa localisation, ses forces doivent nous conduire à construire un projet solidaire. Cela ne sera pas facile mais les égoïsmes nous tueront à coup sûr alors que notre complémentarité ne peut que nous renforcer. Les politiques nationales en modifiant en permanence géographie, compétences et finances nous ont fait perdre beaucoup de temps et d’énergie. Les choix économiques du gouvernement ne sont pas du côté du social mais des intérêts des plus riches. A nous de montrer dans notre territoire un autre projet, un projet solidaire et social au service de tous.

C’est le vœu et le combat du groupe communiste.

Nous souhaitons à l’ensemble des poitevins une très bonne année 2018. Une excellente année également aux agents de la ville et de la communauté urbaine à qui nous devons beaucoup dans la création de la nouvelle agglomération.

 

Publicités
Cet article a été publié dans communiqué de presse, Conseil Municipal, patrick coronas, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s